Aventures Libertines
les histoires érotiques vécues d'un couple libertin
Aventures Libertines (accueil) > Triolisme

Billet

Le cul de la coquine beurette

Nous en étions là, alors que commençait un trio chaud entre mon mec, ma meilleure amie de fac et moi. Après m'avoir suçoté les seins pendant de longues minutes, Malika s'est mise à peloter l'entrejambe de Franck, qui, je le savais, bandait déjà comme un âne.

Très vite, il s'est retrouvé cul nu et, alors qu'il tétait encore mes nichons, Malika l'a pris en bouche, d'une façon sensuelle et à la fois avide que je ne lui soupçonnais pas. De mon côté, j'ai juste tendu la main vers la petite chatte humide de la beurette, glissant sous le tissu de son shorty pour atteindre sa vulve.

En deux temps, trois mouvements, nous nous sommes tous retrouvés à poil, à même le tapis du salon de ma copine. Heureusement que j'ai toujours des capotes dans mon sac, car Franck, déjà reluquait le popotin de Malika avec insistance, tandis que cette dernière faisait tout pour lui faire comprendre qu'elle avait envie qu'il la baise.

Mais je ne me sentais pas exclue de leur petit jeu de séduction. Franck prenait bien soin de moi - comme à son habitude - mais Malika non plus ne me laissait pas en reste. Au contraire, elle a installé son visage entre mes cuisses et s'est mise à me lécher le minou avec, je dois dire, beaucoup d'habileté.

De là où j'étais, je ne pouvais qu'admirer la formidable croupe brune de la beurette. Des hanches ciselées, comme un sculpteur. Un vrai chef-d'œuvre que Franck, qui enfilait une capote sur mon membre derrière Malika, pouvait contempler à loisir. Il ne fut pas long à ajuster le préservatif et, prévenant ma lécheuse de son  arrivée par une courte caresse sur ses magnifiques fesses, s'introduisit en elle.

En quelques va-et-vient, je m'aperçus, à ses mouvements frénétiques de la langue sur mon clitoris, que ma copine appréciait la grosse bite de mon homme. Mieux il la niquait, mieux elle s'occupait de moi et de ma chatte. Je fus donc surprise quand elle m'abandonna, se retourna vers mon homme. Peut-être lui avait-il fait mal ?

D'une voix perverse, Malika ordonna : "prends mon petit trou, maintenant". Franck resta interdit un court instant, tout comme moi d'ailleurs, puis il s'exécuta. Tout au long de la sodomie, la beurette continua à me manger littéralement le minou, jusqu'à ce que je jouisse la première. Puis, ce fut son tour et, enfin, celui de Franck.

Il se retira du cul de Malika, ôta la capote, et éjacula si fort et si puissamment que quelques gouttes de sperme m'atteignirent, survolant le corps de la beurette. Nous nous sommes rhabillés, non sans échanger quelques baisers. Si j'avais su plus tôt que ma copine de fac était devenue aussi libertine, j'en aurais profité bien avant !




Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laisser un commentaire

Pseudo :
Email* :

* Votre email ne seras pas publié
Commentaire :