Aventures Libertines
les histoires érotiques vécues d'un couple libertin
Aventures Libertines (accueil) > Triolisme

Billet

Trio chaud chez une copine délurée

Pour commencer ce blog, une histoire toute fraîche, toute neuve, puisqu'elle nous est arrivée hier soir. Nous étions invités chez une ancienne copine à moi, que je n'avais pas revue depuis des années. Je me souviens qu'à l'époque, nous faisions les 400 coups :

- c'était les tout débuts d'internet en France, et nous avions posté sur quelques sites des photos de nous deux en train de nous peloter les seins l'une l'autre ;

- à l'époque, les sexshops étaient des lieux glauques tenus par des gars chelous : nous étions parties à Pigalle nous exhiber...

Bref, rien de bien méchant, mais je savais Malika plutôt coquine, libérée voire même franchement délurée. Nous sommes arrivés chez elle sans aucune intention de lancer le sujet du libertinage. Non, c'est elle qui a mis le sujet sur la table, après quelques verres de rhum-coca.

Elle nous a expliqué - sans savoir que nous connaissions particulièrement bien le sujet - qu'il lui était impossible de tenter l'aventure des clubs échangistes en simple célibataire. nous lui avons soutenu le contraire, qu'elle pouvait très bien, en tant que femme seule, entrer dans un club libertin. Intriguée, elle a vite compris que nous savions fort bien de quoi nous parlions.

Elle a commencé à poser tout un tas de questions sur le sujet et elle a fini par nous expliquer qu'elle avait des fantasmes bisexuels : l'idée de coucher avec un homme et une femme en même temps la faisait carrément mouiller.

Il était temps de nous découvrir : "nous sommes libertins pratiquants et on peut te garantir - surtout avec ton physique (Malika est une fille superbe) - que ton fantasme est à portée de mains". Cette révélation a été un choc pour ma copine de fac.

Elle s'est mise à bafouiller, tout en se rapprochant ostensiblement de Franck. Moi, j'avais quelques réserves à faire un trio avec une de mes meilleures amies verticales. Franck, lui, devenait fou à l'évocation des rêves érotiques de la jolie beurette.

Et ce qui devait arriver arriva : nous nous sommes retrouvés les trois sur le même canapé, à nous peloter. L'alcool aidant, j'ai baissé ma garde et, sans avoir le temps de m'en apercevoir, je me suis retrouvée avec un sein dans la bouche de Franck, l'autre dans celui de Malika.

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, mais je vais très bientôt vous raconter la suite de cette aventure, suite qui s'est avérée torride.




Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laisser un commentaire

Pseudo :
Email* :

* Votre email ne seras pas publié
Commentaire :